La Ligue Poker FPO is back !

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d’absence, la Ligue Poker fait son grand retour en 2020 avec comme d’habitude un package de beau gosse à gagner.

 PRINCIPE ET DOTATION

3 freerolls Communauté PMU seront proposés sur le logiciel poker en janvier. Chaque freeroll permettra aux 20 premiers d’accéder au tournoi final.

Les 60 finalistes s’affronteront et un seul d’entre eux remportera un package de 1000€ (600€ place main + 400€ de cash) pour le FPO d’Aix-en-Provence.

  PLANNING

Jeudi 9 Janvier : Freeroll #1

Jeudi 16 Janvier : Freeroll #2

Jeudi 23 Janvier : Freeroll #3

Jeudi 30 Janvier : Tournoi final

 A SAVOIR

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

Pour accéder aux freerolls, il faudra commenter le sujet suivant :

 J'obtiens le mot de passe pour la table ligue poker communauté du 23 janvier 2020

 (Le mot passe sera disponible chaque début de semaine)

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

Le règlement complet de la ligue est disponible ici.

GL à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour, aura t-on le suivi des qualifiés et du championnat de MARS ?

Anonyme

Nous avons déj effectué la premiere journée (enfin soirée), la seconde se déroule ce soir…
est ce que c'est les vingt premiers de chaques soirée de sélectionné a la finale ou les ving premier des trois tournois réunis selon les places effectuées ?

LAMINE@PMU

Equipe

Bonjour Jaimouse19210
J'ai le regret de vous annoncer que la Ligue Poker ne reprend pas ses droits jusqu'à nouvel ordre.
A moins que vous souhaitiez connaître les classements pour le FPO, je vous invite à vous rendre sur leur site.
Bonne journée à vous !

Anonyme

bonjouou aller pour trouver le mot de passe pour ce soir 4 mars pour le freeroll FPO

Anonyme

et pour les freerolls fpo folies de mai , comment obtenir les tickets ???

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Pour plus d'info au sujet de cette promo, c'est par ici : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/FPO-Folies.html
Bonne journée !

Anonyme

merci Lamine , j'avais pas vu le fagnon de la promo , il suffit de cumuler 1point de rake ^^