La Ligue Poker FPO is back !

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d’absence, la Ligue Poker fait son grand retour en 2020 avec comme d’habitude un package de beau gosse à gagner.

 PRINCIPE ET DOTATION

3 freerolls Communauté PMU seront proposés sur le logiciel poker en janvier. Chaque freeroll permettra aux 20 premiers d’accéder au tournoi final.

Les 60 finalistes s’affronteront et un seul d’entre eux remportera un package de 1000€ (600€ place main + 400€ de cash) pour le FPO d’Aix-en-Provence.

  PLANNING

Jeudi 9 Janvier : Freeroll #1

Jeudi 16 Janvier : Freeroll #2

Jeudi 23 Janvier : Freeroll #3

Jeudi 30 Janvier : Tournoi final

 A SAVOIR

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

Pour accéder aux freerolls, il faudra commenter le sujet suivant :

 J'obtiens le mot de passe pour la table ligue poker communauté du 23 janvier 2020

 (Le mot passe sera disponible chaque début de semaine)

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

Le règlement complet de la ligue est disponible ici.

GL à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jemensfish

@lindsay bonjour, c'est tous les mois la ligue ou seulement le mois avant un fpo ?

Anonyme

bonjour sinon on a une date quelque chose pour s avoir quand ça sera reporté ?

LAMINE@PMU

Equipe

Hello tout le monde,
On a toujours pas de date concernant le report du tournoi. Vous serez les premiers informés si il y a du nouveau.
Désolé pour la gêne encore une fois !

MACCAREL

Tournoi en ligne pour le jeudi 6 Fevrier 20h30 Package 800euro

LAMINE@PMU

Equipe

Le tournoi final de la ligue poker est programmé le 06/02 à 20h30, vous pouvez vous y inscrire maintenant :-)
Bonne chance à tous !

Crevette58.1958

Bonjour viens d aller voir pour la finale le 6 a 20h30 on ne peut toujours pas s'inscrire salut a bientôt

LAMINE@PMU

Equipe

Pas besoin de s'inscrire, vous l'êtes automatiquement !
Vous pouvez vous rechercher dans la liste des joueurs inscrits :-)
Bonne chance !

Anonyme

ok pour le 6 mais ça va etre tendu de sorganiser une semaine avant le live pour le vainqueur ...

Perso décaler mes heures à J-7 c'est ultra tendu !

Anonyme

Ok pour le 6 fév. je viens de voir le tournoi mis en ligne. En revanche il était prévu un prix de 1000E pour le gagnant. et sur le lobby du tournoi est annoncé 800E. Problème technique? "sans ironie"

Anonyme

LOL Nous sommes en 2020; plus rien m étonne jusque ici tout va bien .BONNE ANNEE

Anonyme

ok pouir le 6 , mais petite question aucubn lot pour les autres place a part le 1er ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Bouboule-Oi

et oui, tout est dans le sujet :-)

Anonyme

salut salut .....je voulais savoir comment avoir le mot de passe du streandomingo freeroll du 03/02/2020....merci

Anonyme

Bsr le MDP du freeroll Twitch TV de ce soir je n' arrive pas a l avoir, comment faire svp?
Q

Anonyme

ya rien dautres mis a part le package a gagner??? , dans le sujet cest indiquer juste le pâckage pour le vainqueur a 1000e et pas 800e comme indiquer sur le lobby ....

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Bouboule,

Vous lisez bien.

Et vous postez bien aussi XD

(pas la peine de poser deux fois la même question sur 2 pages différentes)

Anonyme

et donc vous vous ne répondez a aucune de mes deux questions sur les deux post ;)

Mickael@PMU

Equipe

"vous lisez bien" donc oui vous jouez cette ligue pour gagner le package ;-)

Anonyme

Bonjour. Les mots de passe d'aujourd'hui ou peut ont les trouver merci

Anonyme

Bsr est il possible d avoir le MDP du freeroll free de ce soir svp,merci

lindsay@pmu

Equipe

Ce n'est pas un freeroll ce soir. Le tournoi est réserve aux qualifiés des tournois précédents.

Anonyme

Comment obtenir code CNIC_Free1 jeudi ce soir pour 20h30.D'avance Merci

Anonyme

in ce soir

Anonyme

soir et gl à tous

Anonyme

Bonjour un petit mot de passe svp

Anonyme

merci bonne chance à tous

Anonyme

In la team

Anonyme

Mot de passe pour l étape du 23 fevrier freewoll ligue poker merci

Anonyme

mdp poker freeroll twitc pmu tv

LAMINE@PMU

Equipe

Hello nanou972
Euuuh bah c'est simple, il faut aller sur le Twitch du PMU :-/