La Ligue Poker FPO is back !

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d’absence, la Ligue Poker fait son grand retour en 2020 avec comme d’habitude un package de beau gosse à gagner.

 PRINCIPE ET DOTATION

3 freerolls Communauté PMU seront proposés sur le logiciel poker en janvier. Chaque freeroll permettra aux 20 premiers d’accéder au tournoi final.

Les 60 finalistes s’affronteront et un seul d’entre eux remportera un package de 1000€ (600€ place main + 400€ de cash) pour le FPO d’Aix-en-Provence.

  PLANNING

Jeudi 9 Janvier : Freeroll #1

Jeudi 16 Janvier : Freeroll #2

Jeudi 23 Janvier : Freeroll #3

Jeudi 30 Janvier : Tournoi final

 A SAVOIR

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

Pour accéder aux freerolls, il faudra commenter le sujet suivant :

 J'obtiens le mot de passe pour la table ligue poker communauté du 23 janvier 2020

 (Le mot passe sera disponible chaque début de semaine)

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

Le règlement complet de la ligue est disponible ici.

GL à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Salut la Team ,pourrais je avoir le mot de passe pour la finale de jeudi svp ; Merci d'avance et merci pour tout ;o)

Anonyme

Bonsoir tous le monde .
Merci mêtre de m accepter.

bbz69

Salut
Y a t il un mdp pour la finale ou avons nous un ticket ?
Merci

Anonyme

bonsoir est on inscrit directement pour la finale de demain a quelle heure commence le tournoi et combiens de jetons de depart il n y a aucune information

lindsay@pmu

Equipe

RDV demain à 20h30. Le tournoi sera ne ligne d'ici là.
Pour le nombre de jetons au départ ça j'avoue ne pas avoir la réponse.

Anonyme

Pourquoi ne suis pas sur la liste des qualifiés de la semaine 3 ?
J'ai terminé 4 ème, pseudo pmu : CinqSixDeTrefle

kutikuti24

re bonjour , de plus je ne vois pas le tournoi de la finale poker ligue apparaitre dans le lobby , il me semble qu"elle se joue ce soir ? si vous pouvais me renseigner à ce sujet je vous remercie par avance

lindsay@pmu

Equipe

On a un petit retard pour la mise en ligne du tournoi, mais il sera proposé dans la journée.
On maintient le RDV.

Anonyme

yop et celui du 30/01 c est quand ce soir je bosse apm

ravayo

Ce.soir je suis certain qu il y aura un heureux

GL a tous.

Anonyme

Hello la team H-3 heures et toujours rien ; GL aux qualifiés et merci pour tout !!!

jemensfish

Hello,
c'est tous les mois ou seulement le mois avant les fpo ?

Anonyme

Toujours pas de nouvelles pour la finale de ce soir ?

Anonyme

Du coup 60 packages offerts lol !!!! Merci PMU

Anonyme

bonsoir a 30 min de la finale toujours rien et personne du support qui répond il y a bien finale ou pas ce soir merci

Anonyme

j espere qu on est inscrit directement car il n y a rien de marquer d accord avec easy 60 packages offerts

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir à tous,
Pour des raisons techniques, j'ai le regret de vous apprendre que la finale de la ligue poker ne pourra pas avoir lieu ce soir.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne :-(
Nous allons essayer de programmer le tournoi à une date ultérieure.
Merci de votre compréhension.

Anonyme

toujours rien ????

Anonyme

essayer donc même pas sur qu il y et une finale lol

Anonyme

mdr jai deja fait des final de la communauté cest juste un petit souci se sera remis a plus tard surement

Anonyme

in pour cesoir

Anonyme

est ce quelqu un arrive a jouer ????

Anonyme

bin non annulé a priori prob technique

Anonyme

SUPER merci pmu j avais posee ma soiree pour le tournoi youppeee

Anonyme

bien attendu la derniere minute pour nous l dire

Anonyme

effectivement, pas très pro de prévenir les joueurs au dernier moment.. j'avais également réservé ma soirée.

Anonyme

pas grave c remis c est tout

Anonyme

oui pas grave je reposerait une soiree je dirais a mon patron l otre fois la soiree que j ai pris c etait un probleme technique il sera super content

lindsay@pmu

Equipe

On est vraiment désolés. Nous espérions pouvoir le mettre en ligne jusqu'au dernier moment, mais non...

Crevette58.1958

Nous sommes en 2020 et toujours des problèmes informatique moi aussi j avais réservé ma soirée grr j espère qu'il vont nous prévenir a l avance merci et à bientôt