Q+R1-C1-7-1-20-DIMO D'OCCAGNE à la limite du recul un coup de poker pour une bonne " gagne" !

Ce cheval à été très performant le meeting d'hiver dernier a devancé plusieurs fois Duel du Gers à poteau égal 2 sur 5 sur ce parcours il faut dire aussi souvent disqualifié pour des pb d'allures .Que nous dit à ce sujet son mentor A Rippol Rigo Nous lui avons soigné le dos et il paraît nettement plus souple ici bien engagé à la limite du recul il retrouve la drive de F Nivard qui le connaît bien s' il se cadence bien il peut à nouveau bien faire car sa forme est sur .
Un coup de poker Le tenteriez vous ?

Réponses

Anonyme

Arrivée 4-3-8-6-16
Coup de poker réussi le 8 Dimo d 'Occagne se classe dans le Tiercé à 36/1
petit rapport avec le 4 à 1.5/1 mais 739 mises gagnantes
c'est mieux que rien 44.10 euros e-tiercé