C’est la reprise et avec Anthony on a prit nos bonnes résolutions, à savoir vous trouvez encore plus de gagnants qu’en 2019, c’est pas beau ça ? :)
On va essayer de commencer fort avec ce Quinté pour 4 ans sur la distance de 1500 mètres!
Voici notre sélection:
11 KATDAR: il a tout pour plaire! Il tourne autour du pot dans les handicaps et a fourni une excellente fin de course en dernier lieu. Son entraîneur est redoutable et à bien commencé le meeting. Maxime Guyon en selle, c’est mon gagnant!
12 YSSINGEAUX: Le cheval m’a déçu récemment. Cependant, il va trouver ici une distance qui va lui plaire et sera associé à Stephane Pasquier, je pense qu’il faut reprendre en confiance ce pensionnaire de Fabrice Chappet qui me semble bien situé sur l’échelle des valeurs!
1 BECQUAGOLD: C’est le top weight mais il faut noter que son avant-dernière sortie est excellente. Le cheval se montre régulier dans l’ensemble et il aura Ioritz Mendizabal sur le dos ainsi qu’un bon numéro de corde (5). Un cheval à suivre!
7 SILBERPFEIL: Difficile de faire l’impasse sur cette pensionnaire de Jérôme Reynier! On a beaucoup aimé sa dernière sortie à Chantilly et elle est en grande forme. Christian Demuro sera en selle. Il faut s’en méfier!
15 EL CALIENTE: Il est très bien placé en bas de tableau. Le cheval reste sur une sortie encourageante sur la distance qui nous intéresse et dépend d’un entraînement redoutable. Il doit être suivi en confiance!
Hello à tous!
Malheureusement comme vous pouvez le constater je ne suis pas avec Anthony :/ La grève SNCF m'a empêché de rejoindre Paris ce lundi pour tourner notre...
On se retrouve avec Anthony pour un nouveau rendez-vous sur les 2400 mètres de la PSF de Cagnes-Sur-Mer! Entourage en forme et aptitude exigées! Voici notre sélection pour...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.