premières impressions prix de france

Bonjour à tous,

4 Davidson du Pont a tiré un bon numéro cela va l'aiser, il va falloir le déloger!!!!! et JMB est au sulky, c'est pas bon pour la cote mais super pour l 'efficacité.

12 Délia du Pommereux est très mal partie, l autostart va l'aider et elle ne sera sûrement pas loin pour placer sa redoutable pointe de vitesse, elle va pister les leaders, de toute façon c'est ma chouchoute !

8 Face Time Bourbon  n'a que son numéro qui peut l'embêter.

3 Bold Eagle c'est son meilleur parcours maintenant.

7 Uza Josselyn n'a jamais été aussi performante, c'estson parcours à Vincennes, va se mettre ventre à terre tout le parcours

2 Billie de Montfort va raser les murs et peut surgir à 50m du poteau après s'être fait oublier.

En tout cas quelle belle course! A vos ticketes et que le meilleur gagne !

BRUTELLOIS

Réponses

Capitole

Bonjour à tous
A la vue des placements 2-3 et 4-5 au départ on devrait avoir un mano à mano entre les teams Bazire et Guarato pensez donc Bold Eagle à coté de Davidson Dupont JMB aura à cœur de propulser son champion face au crack un duel observé par le 8 Face Time Bourbon que de les voir s'arracher la gorge aura tous loisir de les coiffer sur le poteau. A cet évidence on devrait avoir des surprises