annuler un pari

bonjour
j'ai passé un quinté à 12 euros au lieu de 6 à la borne pmu de mon pdc j'ai voulu l'annuler et coupure réseau je n'ai donc pas pu annuler mon pari dans le délai de 15 minutes car le réseau n'est toujours pas rétabli au bout de 2 heures
j'ai téléphoné au service client et on me dit on ne sait pas si nous pouvons annuler votre pari ,voilà le nouveau réglement du pmu .j'espère avoir un np dans mon prono pour pouvoir l'annuler

racehorse

Réponses

racehorse

rebonjour
un service client au top ,il a annuler mon pari et je suis recrédité de mon jeu
j'aurai aimé le faire moi méme sur mon compte pmu

Anonyme

bonjour racehorse c est pour cela que je joue chez PMU service client et animateurs en or bonne journee