Je comprends pas pourquoi on peut pas annuler des matchs en direct

Je comprends pas pourquoi on peut pas annuler des paris sportifs

Gaine

Réponses

cormicy

Savoir qu'on est en train de perdre son pari pour l'annuler, cela serait trop facile ; c'est mon avis

amelia

bonjour il y a le cash out. apres tant que ce n est pas commence pourquoi ne pas laisser 15mnutes comme les paris hippique que j aime chez PMU amelia

Bentec31

moi non plus !