BELINA JOSSELYN quitte les champs de courses pour le haras !

Trois jours après le deuxième sacre de Bélina Josselyn dans le Grand Prix de Paris ce dimanche 23 février, Pascal Bernard, son propriétaire, et Jean-Michel Bazire, son entraîneur, ont décidé de mettre un terme à la carrière de la ballerine.
Faisant partie de la génération dorée des "B", Bélina Josselyn quitte la compétition à l'âge de 9 ans. Au cours de sa carrière, elle a remporté 23 courses en 74 sorties dont le Grand Prix d'Amérique en 2019, le Grand Prix de France en 2018 et le Grand Prix de Paris en 2019 et 2020. Bélina Josselyn rentre au haras où elle sera présentée à l'étalon vedette Ready Cash. On a hâte de voir leur produit en piste....
Article Zone Turf

Capitole

Réponses

Buzzy

Profite bien de la retraite Belinda , tu nous a bien fais triper