Cagnes le 03 mars par Nonométéo

Bonsoir,

Retour sur le bel anneau de Cagnes pour une belle semi nocturne composée de 8 courses. 2 SUPER4 seront présents dans la 6ème et 7ème.

Non-partant : 809

Voici mes choix :

Glorioso Bello (107) sera présenté pied nus pour la 1ère fois. Excellent derrière les ailes et pleine peau, il est un sérieux candidat aux 1ères places.

La dernière sortie d’Espiègle (206) est très correct surtout après 8 mois d’absence. Sans doute pas encore au top, je vais tout de même le garder pour une place dans les 3.

Sur courant alternatif, Fee Danover (308) devra se sortir de ce numéro à l’extérieur pour jouer les 1ers rôles. Sur sa valeur, elle est capable de bien trotter. Espérons qu’elle soit dans un bon jour.

Depuis fin septembre c’est dans les 3 ou DAI. Elixir Castelets (403), à la lecture de sa musique, semble sage en ce moment. Il peut tripler la mise s’il trotte carré.

Le finish de Crock Vauloger (510) lors sa dernière sortie sur cet anneau prouve sa belle condition. A nouveau pieds nus pour ce rendez-vous, il est un sérieux candidat pour la gagne.

Ils ne seront que 6 partants dans cette 6ème. Harper du Fer (605) sera un logique favori et je n’irai pas contre sa candidature. Il a fait preuve de qualité lors de ces 2 premières sorties.

Place aux « filles » sur le parcours de vitesse dans cette 7ème. La ligne d’Hollywood Queen (705) lors de sa victoire à La Soie, a répété. Certes c’est une petite rentrée mais elle peut doubler la mise.

Terminons au Monté dans un lot ou tout peut arriver. Champ de Fleur (813) semble en forme et reste sur 2 podiums. Certes c’était corde à droite mais dans ce lot sans « saveur » elle devrait pouvoir tirer son épingle du jeu.

nonométéo

Réponses

THOOD

Bonjour nonometeo,
Merci pour ton analyse et tes pronos.
*******************************************************************************************************************
CONCOURS 2sur4 du QUINTE + ouvert à tous,venez nombreux échangez vos pronostics
*******************************************************************************************************************