Q+R1-C1-10-2-20-CASIVE sur la montante se plait sur la PSF devrait encore se montrer " active" !

Cette jument se plait sur la PSF c'est 4 sur 5 elle reste sur 3 succès consécutifs et de ce fait sa valeur passe de 27 à 36.5 soit 9,5kg de plus Logiquement elle détient encore une bonne chance Que dit son entraîneur J Reynier :. Le port des œillères lui a profité. Et c'est aussi une question de météo. En effet, elle est gênée par les fortes températures. actuellement c'est pas le cas !elle est bien. elle est raccourcie de 1500 elle passe a1300 m. A voir ? Et pour vous ?

Réponses

BRUTELLOIS

interview ce matin de son entraîneur qui préfère le 7, mais bon c'est son opinion
perso je vois le 11 qui a été attendu pour faire une année 2020 du tonnerre
pas spéculatif mais ....