confinement

bonjour
en ces temps deconfinement porquoi le pmu le meilleur des sites bien sur ne proposerait-il a ses abonnes un jeu du style obstacle pour egayer un peu les jours sombres que nous vivons qu"en pensez -vous
salut a tius

marcou34

Réponses

Anonyme

bonsoir marcou 34 c est vrai que PMU est le meilleur site de jeux. j avais 5 comptes en tout il m en reste 2 et je suis fidele a pmu a 95/100 pourquoi ben c est simple quand il y a 1 probleme il est regle rapidement grace a son service client HORS PAIR ou en or 9.8 /10 voila la bote que je lui met...j entrevoie l espoir de jouer sur des courses etrangere ce jour a val j ai joue a val avec mon garcon sur son compte pmu.fr et demain en chine si tout va bien c est deja bien si on peut jouer a quelques course par jour dans cette terrible epreuve sanitaire . bonne soiree a vous alain