Pricepool Live Qualif

Bonsoir,
J'ai participé quelques fois à des Poker Live Qualif 1,10€ et suis arrivée 2 fois dans les 3 derniers.
En quoi consiste le pricepool et comment l'utiliser ?
D'avance merci pour vos réponses et belle soirée.
Aurélie

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'aurais peut-être du dire "arrivée dans les 3 premiers" :D

Anonyme

Personne ne peut me répondre ??

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, le pricepool c'est la somme que se partagent les joueurs les mieux classés du tournoi.

Anonyme

Bonjour et merci Lindsav pour ta réponse.

Je sais ce que sont les pricepools mais ceux de ces tournoi (live qualif) ne sont pas monétaires. Comme si c'était des tickets mais je ne vois pas pour quoi et comment les utiliser ?