bonjour Thierry la communaute mon avatar

bonjour thierry je ne savait pas le faire j ai demande a mon garcon, lol. il me la fait mon avatar .bon jeux et bonne soiree a tous et toutes alain

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bogoss l'avatar Alain !

Anonyme

merci Jerome depuis le temps c est fait ..enfin on me la fait j ai choisi et regarder comment on faisait bonne soiree alain

cormicy

Bonjour à tous,
Effectivement, je suis sans doute comme Alain pour la création de son avatar sur le site de la communauté.
Si quelqu'un peut m'en créer un pendant cette crise du coronavirus, il sera mon sauveur.
Un chien, un beagle par exemple, me plairait.

Jérôme@pmu

Equipe

:-)

Anonyme

ouaiiiii magnifique cormicy Jerome a du gout

THOOD

Bonjour alain,
Voilà s'est fait, il est super ton avatar, merci à ton fiston.
Idem pour cormicy, jolie avatar.
Bonne journée à vous.

Anonyme

merci Thierry j aurai jamais su le faire tout seul. j ai transmis a mon fils . il a dit de rien.

cormicy

Merci à tous,
Je n'aurais pas pu choisir un plus bel avatar que celui que vous m'avez choisi.
Et en plus, je n'ai eu qu'à demander.