Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Validation compte COVID 19

Bonjour,

J'ai créé un compte PMU hier le 21/03/2020 et j'ai envoyé les documents (pièces d'identité, RIB) pour valider le compte aujourd'dhui via le site PMU.

Pourriez vous me confirmer que mes demandes seront prises en compte pendant cette crise sanitaire COVID19 ?

Merci par avance,
Cordialement,
Cédric GIRARD

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Avez-vous essayer de prendre contact auprès du service client (voir en bas de page).
Ils devraient pouvoir vous répondre car sur la communauté nous n'avons pas accès à votre compte.
Bonne journée

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Toutes mes excuses, je ne pensais pas que ce service était uniquement dédié à la communauté.

J'ai également envoyé un mail au service client.

Merci,
Bonne journée

Koala
Koala

Koala

Niveau
1
261 / 750
points

Bonjour Cédric,
Attention aux téléchargements des pièces justificatives, les formats PDF ne sont pas pris en compte, il faut privilégié les formats JPG ou JPEG, j'en ai fait l'amère expérience.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07