New : Augmentation du Bonus de Bienvenue Poker !!

Hello !

Bonne nouvelle !

Le PMU a mis en place une nouvelle offre de bienvenue sur le poker, cette offre est valable pour les nouveaux clients, ainsi que les clients turf et sport n’ayant jamais joué au poker.

 En ce moment et en plus de l’offre de bienvenue habituelle qui propose 25€ de bonus de bienvenue, nous avons décidé de proposer un supplément cadeau pour tous ceux qui créent leur portefeuille PMU Poker.

 L'OFFRE EST PROLONGEE JUSQU'A FIN JUIN !

Je gagne quoi ?

 2 tickets Sit&Go Mega Jackpot d’une valeur de 5€ crédités sans autre condition que de créer son portefeuille PMU Poker et de participer à une partie en argent réel.

C’est encore plus le moment de découvrir nos tables de poker et même espérer remporter le méga jackpot à 1 000 000€ !

c'est jusqu'à quand ?

 Offre valable jusqu’au 30/06/2020 inclus pour toute première création de portefeuille poker sur PMU.fr, valable une seule fois par personne.

à noter : Les tickets sont valables 90 jours après crédit.

ça c'est beau !

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

j'oublié, là il sagit de mon premier dépot qui s'est automatiquement fait sur le compte pmu et non sur le compte poker.

Gregory@pmu

Equipe

Une fois que vous avez effectué votre dépôt sur pmu.fr vous pouvez transférer les fonds depuis l'onglet "Caisse" de logiciel PMU Poker ou de l'application !

Anonyme

Super, merci. je risqué pas de trouver sur le site si il fallait passer par l'application.

jeanlouis32

o k super