mais comment font les suédois?

Savez vous comment les suédois arrivent à avoir un programme aussi fourni?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour a tous et bonjour Gerard

ils préparent elitloppett pour dans 2 mois et démarrent équivalent du meeting hivernal chez nous

moi perso je me régale surtout en cette période de confinement

BRUTELLOIS

je me limite à une ou deux courses car tout est nouveau : hippodrome chevaux entourage des chevaux
mais mieux que rien

Capitole

Bonjour Gérard Patrick et à tous

Patrick tu dit te regaler ? moi c'est plutôt la traverser du désert ! pourtant il fait froid en Suéde et du reste ils ne sont pas confinés on va dire que le froid conserve avec le Coronavirus ils acceptent des deces exponantiels à voir si ils vont pas faire marche arriére.
Donc pas de confinement mais " chouette" pour les turfistes on va dire !!!

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2279884-emilialeo

Bonjour à tous

J espère au moins pour vous que vous touchez emilia leo

Pour @ surf40 l elitloppett fonctionne surtout par invitation

Ils ont déjà convié Vivid Wise As.....un italien

Je pense que dijon va le faire... tout du moins c'est l intention de romain derieux je crois

Donc pas sur du tout que il n y ait que des suédois

Pour Gérard je te promets que tu peux jouer ma nouvelle chouchoute

Regarde ses dernières stats....par exemple sur geny incroyable

Pour Christian demain 5 réunions dont Sha Tin

De quoi passer un agréable confinement je trouve

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

POUR INFO

Solvalla a décidé que l’Elitloppet 2020 se disputera selon la tradition le dernier dimanche de mai. Cependant il y aura de nombreux changements pour respecter les mesures sanitaires.

BRUTELLOIS

oui
ils vont peut être sauver leur saison