Q+R1-C1-7-12-23- SAYONARA jument de groupe performe à Vincennes à B Goop de lui donner le bon parcours et cela " ira"!

Cette jument Suédoise n'est pas une inconnue de la GP de Vincennes ayant couru que des courses de groupe III et II Ce qui démontre son potentiel avec un chrono de 1'10"6 sur la distance elle peut briguer une très bonne place à B Goop de refaire surface en gérant la place a l'auto start Que dit F Wallin: Ses dernières sorties en Scandinavie sont très bonnes. Elle est de mieux en mieux. Je la trouve même meilleure que lors de sa venue durant l'hiver 2021-2022. On est en seconde ligne et on affronte quelques très bons éléments. Cela dit, elle doit faire l'arrivée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 7 5 14 11 1
Sayonara (11) dans le quarté
Q+ Désordre en 5 - 10,60 € Préférable Multi en 5 -37,80€