Axevalla le 07 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Lors de la semi nocturne d’Axevalla, nous aurons 10 courses au menu dont 2 PICK5 et le Quinté.

Voici mes choix :

Il y aura beaucoup d’inédit dans ce 1er rendez-vous. Je vais garder pour de bons débuts le représentant de C. Svensson  That's It (102). Cet entraineur-driver excelle avec les débutants.

 Cash Alo (203) est capable de tout sous la selle. Sage et appliqué, il est capable de surprendre tout le monde. Espérons qu’il soit à une très belle cote pour un jeu G/Pl.

 Starbec's A.To Z. (308) sera dans son jardin sur cet anneau. Malgré son numéro à l’extérieur, il est capable de jouer à nouveau une place dans les 3.

 Rally Gunnar (405) vient de faire mouche sur cet anneau mais sur plus long. Le raccourcissement de distance ne sera pas un souci. Bien placé derrière les ailes, il devrait jouer sa carte à fond.

 Cuarto Käbb (515) devra rendre la distance mais il est pleine peau en ce moment et vole sur les pistes. Il sera un logique favori dans ce 6ème rendez-vous.

 Love Runs Out (601) a déçu tous ses preneurs en se mettant à la faute lors de sa dernière sortie. Il nous doit une totale réhabilitation. Place voire victoire attendues.

C’était trop dur la dernière fois pour  Ferdinand Eme (708). Il revient dans une catégorie plus dans ses cordes et il devrait pouvoir renouer avec le podium.

Irréprochable (8 podiums de rang)  Hobby de l'Iton (804) sera sans doute à nouveau à la pointe du combat. Il mériterait d’en gagner une en 2020. Pourquoi pas celle-ci ??

 It's Time (903) semble assagi comme l’atteste ces 2 dernières sorties. Bien place derrière l’autostart, je serai déçu de ne pas le voir continuer sa bonne série.

 Sunettan Palema (1009) n’a toujours pas retrouvé la plénitude de ses moyens. Cela ne va pas durer éternellement. Elle a déjà bien fait dans des lots plus huppés. Mon coup de poker du jour même à la gagne.

  Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Nonono

C'est rare en nocturne là-bas

Nonono

Dans la 5ème
Je vois bien en couplé 508 et 515..
Bonne journée

Anonyme

bonjour nonometeo 2/1/7/9/3/6 cc10 1009gp pour moi