Q+R1-C9-13-4-20-ELDORADO B fait bien les 1640m bon profil d'oustider pour un" lot "!

Faire un choix n'est pas évident mais ce cheval est rarement décevant sur cette distance de 1640m
en plus c'est un fils de Maharajah Récemment pour sa rentrée à Aby, s'est bien comporté prenant la 4e pl malgré un numéro défavorable en seconde ligne Intéressons nous a son driver qui aurait 100% de réussite à la place? Mais en Suéde on à déjà remarqué par manque de train à l'autostart souvent ce sont les chevaux de première ligne qui font l'arrivée le plus souvent il a donc sa chance .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Gael57

Bonjour
Oui cest vrai!
Le numéro 4 archi favori, mais cest le 3 qui peut le plus l’embêter a mon avis

Rotibub13

Une place est largement dans ses cordes
A mon avis dans les 3

Capitole

mon prono 4-3-7-8-6 bonne chance à tous