Q+R1-C7-26-4-20-CYRUS D'ARIANE les longues distances c 'est son sport de cette course il pourrait en être " l'Arcane" !

Pourquoi ce cheval car c'est le seul de ses congénères qui vient de courir 4 courses longues distances (3140m) à suivre se classant 1-4-2-2.ce trotteur français, élevé par Daniel Béthouart, ne cesse de se mettre en évidence. Son driver J Kontio dit de lui il est avec un moral gonflé à bloc. Il devrait continuer sur cette distance. Qu'en pensez vous ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Ok avec toi j' en fait mon favori
6-13-15-14-4-3 cc 10

Anonyme

bonsoir capitole je ne l ai pas retenu mais si les chevaux qui rende la distance sont pris par le tain le 6 sera la ca depend deroulement de la course c est ouvet......13/15/14/12/3/2 cc4

Anonyme

QUINTE du 25/04 biensur

marcou34

bonjour

3-15-14-6-12 cc4
bonne journee

Arrivée 15-9-13-4-8
le 6 Cyrus d'Ariane à montrer de l'emprise dans le dernier tournant mais n'à pu suivre.
Quand au 9 il était dit que c'était un spécialiste des longues distances il venait de remporter 1 Q+ en Suède le 10-4-20 se classant 2e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Oui décevant quand meme mais gros effort dans le dernier tournant!!!