PMU .fr pour parier sur le Net .MAINTENANT 2 applis DIFFERENCIEES IOS et ANDROIDE ?

II serait souhaitable que le PMU s'explique la dessus car à la visualisation et à l'essai de ce nouveau programme sur IOS il y avait par exemple un module intéressant qui n'existe pas actuellement sur le prg ANDROIDE . Donc ce prg IOS devait permettre un approvisionnement a la demande , par ex 1-2-3 euros suivant le pari choisit qui ressemblait au cout si vous alliez pariez au tabac du coin. Une réponse à ce sujet serait bienvenue ?

Capitole

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello capitole, tout est question de développement, de budget alloué et d'autorisation :-(