Vaggeryd le 03 mai par Nonométéo

Bonsoir,

10 courses seront au programme de la réunion de Vaggeryd en ce 03 mai. Le Quinté fermera cette réunion.

Non-partant : 604

Voici mes choix :

 Mama's Happy Boy (110) mont en puissance au fil de ses sorties. S’il continu sur sa lancée, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles et viser le podium.

Quand il est sage,  Gulliver Sisu (208) rentre dans les 3. Pleine peau et venant de battre son record personnel, je le garde bien haut dans mon prono.

 Edio (314) sera sans doute le favori des parieurs mais difficile d’aller contre cette candidature quand on lit sa musique. Il devrait pouvoir rendre la distance sans soucis et jouer la gagne.

Jamais plus loin que 2ème à chacune de ses sorties,  Loes (407) me semble être une cliente à la victoire dans ce lot au féminin même si elle doit rendre la distance.

 Silent Honor (511) revient sur une distance plus dans ces cordes. Déferré des 4, il devrait jouer le podium et même la gagne dans ce lot bien fourni.

Toujours aux portes des toutes 1ères places,  Twins Magic (601) trouve un engagement idéal derrière l’autostart pour enfin monter sur les plus belles places du podium. Avec un bon départ, c’est dans ces cordes.

 Victory Lee (705) aligne les très bons résultas en ce moment prouvant sa forme actuelle. Déferré des 4, ce hongre devrait pouvoir se battre pour la victoire.

Cheval de tenue,  Cayucos (803) n’est pas de tous les jours mais c’est un bon trotteur. Pieds nus, il fait un excellent outsider voire mieux. J’espère juste qu’il n’y aura pas de problème de trafic.

 Durello (903) aura les jeunes à  rencontrer dans cette 9ème course mais sur sa forme et sur sa qualité, il est capable de très bien faire voire même de mener le vie dure au favori. C’est un très bon outsider.

 Ad Hoc (1002) vient d’accrocher un Quinté à son palmarès lors de sa dernière sortie. Idéalement engagé derrière les ailes de la voiture, il sera une excellente base pour cet évènement.

 Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Nonono

Salut nono
Déjà un non partant..
Merci pour tes choix ça permet d'avoir certaines bases
Good Luck

Anonyme

bonsoir nonometeo quinte 1/2/10/5/6/12 cc 7............................le 208gp pour moi

Anonyme

Merci Nono tjrs a suivre comme d hab!