Q+R1-C4-19-7-20 ELUSIVE FOOT à déjà un bon coup de sabot sur les courtes distances pour un bon " joute" !

Ce poulain à des performances intéressantes (1-3-1-4-4) sur 1500 m sur la PSF et en 35 de valeurs il semble donc compétitif. Ici remonté à 38.5 de valeurs et sur 1600m et sur le gazon la donne change . Mais sa place à la corde (stalle 5) et la monte de C Demuro font à ne pas le sous estimer. Que dit J Reynier son entraîneur :, il est en constants progrès et mentalement, il est prêt à venir dans ce genre de tournois. Il est en belle forme et un gazon homogène ne le dérangera pas. Votre avis?

Réponses

marcou34

bonjour
bon dimanche