Meeting de Deauville Barrière : gagnez 100€ grâce à Zorbec et Thibaud !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, pendant un mois les courses vont s’enchainer à Deauville et nous avons trouvé deux valeureux guerriers prêts à s’affronter dans une guerre des pronostics pendant tout le mois d’août. C'est parti pour Mortal Prono !

Nos deux combattants devront faire preuve de courage, de force et de ténacité afin d’être plus juste possible dans leurs analyses.

   VOTRE MISSION

A chaque étape du meeting, choisissez le bon camp (team Zorbec ou team Thibaud) afin d’avoir le cheval qui arrivera en premier parmi les 2 sélectionnés par nos champions. Les 5 meilleurs pronostiqueurs se partageront 100€ à l’issue du mois.

   LE PLANNING

REGLEMENT COMPLET ICI

CLASSEMENT GENERALE

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

NAVAJOVICI

Prêt pour le Round 1, hihihihi

ça va saigner :-))))

;-)

Joekerr

Bonjour,
D'un côté Thibault ,le monde du galop vu par un vrai professionnel ,des pronostics aux petits oignons. De l'autre côté Zorbec le technicien du galop rien n'est laissé au hasard (la lice, la météo, la piste ...J'étais sur l'hippodrome et l'entraîneur m'a dit ...),Un vrai technicien du galop ce Patrick.Petite question qui va apporter le plus de points sur les 19 journées?
Réponse fin août.

lindsay@pmu

Equipe
Nonono

Salut,
Super challenge pour nos top membres Zorbec et Thibault.
En tout cas super pour nous amateurs, cela va nous aider également lors de nos prises de paris.
Ps: comment ce decide celui qui donne en premier son choix ? Chacun son tour ?
Good Luck et merci.

lindsay@pmu

Equipe

C'est au plus rapide hahahahah !

Nonono

Salut Lindsay,
mdrr...bien reçu bonne aprèm.

Panda44

Cool, là c'est une chance sur deux

Rotibub13

Très belle initiative merci

lindsay@pmu

Equipe

Et on démarre avec une première victoire de Thibaud qui vient déjouer la majorité des pronos qui donnaient Zorbec gagnant. On va voir ce que ça donne pour l'étape 2 !

Jérôme@pmu

Equipe

Haaaaaan ! super Thibaud ! (Enfin scorpion quoi)

Nonono

Bravo aux Big Four, un sans faute trois sur trois. (^_-)

Maloute

Bonjour
J'ai donné le bon prono dimanche , je ne retrouve pas mon point ?

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Maloute, si le bot n'a pas pris en compte votre prono c'est que vous l'avez tapé à la main. Bien Utiliser le robot en cliquant sur un des deux boutons verts la prochaine fois.

lindsay@pmu

Equipe

Vous avez raison, je viens de le préciser dans le sujet.

lindsay@pmu

Equipe

A tout ceux qui avait choisi le 9 dans l'étape 5 il faut revoter puisqu'il est NP.

merci

neauphil

ou trouve t on le classement general ?

Nonono

Salut neauphil
Juste en haut de page...

lindsay@pmu

Equipe

Ne pas hésiter à actualiser si vous ne le voyez pas.

Nonono

Salut @Lindsay et salut à tous
Une petite question que je me pose concernant ce challenge Zorbec et Thibault..
L'autre jour nous avons eu un cas de non partants et Thibault à du changer de partant, nous avons également eu le cas où nos deux Top membres ont pronostiqué le même cheval ou il y'a eu le prono d'equidia..
Maintenant la question que je me pose c'est si y'a " dead-heat"
Est-ce que les 2 seront valable, ou est-ce qu'il faudra les départager ???
Lindsay, Désolé de poser la question .. MERCI pour la réponse.

cormicy

Bonjour,
Pour moi, s'il y a dead-heat, tout le monde marque 1 point ou tout le monde marque 0 point.
Comme cela, personne n'est lésé.

Nonono

Salut Cormicy
Je pense qu'il serait normal que tout le monde marque 1 point..
Seulement pour pimenté le challenge, à mon humble avis
Nos top membres devraient ajouter un cheval de complément (Cc) afin de les départager. Cela n'enlèvera en rien leur performance au cas où il y aurait ( D-H)
C'est juste pour départager nous autres humble Turfistes en herbe..
Maintenant c'est juste un avis perso..
Je pense que la ligue du challenge Zorbec et Thibault donnera un point pour tous, au cas où il y aurait Deat-Heat.
Bonne journée à Tousss.

Nonono

Bonsoir Lindsay
La Manche 10 Y'en a pas ???, c'est 15 août demain je ne pense pas que les chevaux feront le pont, lol..

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono-bear,

C'est en ligne ;)

Bonne journée à vous.

Nonono

Bonjour Gregory@pmu
Merci pour votre réponse. (^_-)
Bonne journée..

Nonono

Salut Lyndsay@pmu.... y'a une erreur là j'ai joué excalibur le N°2 et vous me mettez
0 point ????
Merci de corriger svp

Mickael@PMU

Equipe

vous avez joué les deux réponses nono.. forcement ça marche moins bien :-(

Nonono

Oui j'ai hésité sauf qu'à la fin je suis revenu sur ma première impression

Nonono

Salut
Mickael@PMU
Alors vous avez bien vu mon screen + ?
Vous allez corriger j'espère...
Merci..
Bonne soirée.

Didier2107

Bonjour, je ne vois pas l'étape 14?
Cordialement

cormicy

Bonjour,
Il est 11 heures, la course est dans 4 heures !
Coucou, les animateurs !