Meeting de Deauville Barrière : gagnez 100€ grâce à Zorbec et Thibaud !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, pendant un mois les courses vont s’enchainer à Deauville et nous avons trouvé deux valeureux guerriers prêts à s’affronter dans une guerre des pronostics pendant tout le mois d’août. C'est parti pour Mortal Prono !

Nos deux combattants devront faire preuve de courage, de force et de ténacité afin d’être plus juste possible dans leurs analyses.

   VOTRE MISSION

A chaque étape du meeting, choisissez le bon camp (team Zorbec ou team Thibaud) afin d’avoir le cheval qui arrivera en premier parmi les 2 sélectionnés par nos champions. Les 5 meilleurs pronostiqueurs se partageront 100€ à l’issue du mois.

   LE PLANNING

REGLEMENT COMPLET ICI

CLASSEMENT GENERALE

Réponses

jiel

11h08 toujours pas d'etape 14 ?

bb

bonjour...12h28 : pas d'étape 14....

Philippe

Bonjour, 13h32 et toujours pas l'étape 14 ?

bbz69

A mon avis c annulé aujourd’hui pas d’étape 14. ?

cormicy

Je pense la même chose.
Dommage qu'un des animateurs n'ait pas pu nous le faire savoir ; ils ont peut-être un problème avec leur robot.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Il y a en effet un petit souci pour l'étape du jour, navré...

Nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Merci pour votre patience et bon après-midi.

Nonono

Salut Gregory
Et mon souci à moi vous me le régler également ??
Merci

Nonono

Salut Gregory
Voilà pourtant je l'ai mis en double pour être certain Merci

LAMINE@PMU

Equipe

Re bonjour à tous,
Veuillez nous excuser pour la gêne d'aujourd'hui au sujet de l'étape 14 qui n'a pas pu être publiée, on a eu du souci :-(
Du coup, on a publié l'étape 15 qui se déroulera demain, à vos pronos ;-)

Nonono

Salut LAMINE
Apparemment ça a commencé depuis avant hier les problème
Car mo' point ne m'a toujours pas été donner..
Dans u' premier temps j'avais joué le N° 2 excalibur.
Puis j'ai changé pour le 13 l'ange de minuit...
Puis par la suite je suis revenu sur ma première impression c'est à dire le N°2 excalibur.. Et pour assurer le coup je l'ai valider 2 fois..
ALORS Merci de faire le nécessaire SVP

Anonyme

merci pour tout

sduc59

Bonjour !

Pas vu l'étape 16 ! Problème !

Bonne journée

Nonono

bbz69

Bonjour
Encore un petit problème pour l’étape 17 ? Je ne la vois pas

LAMINE@PMU

Equipe

Hello bbz69
On a eu du retard sur celle-là mais c'est en ligne désormais, bonne chance ;-)

PEGASETURF

On est parti pour de nouveau un problème
Rien n'est affiché pour l'étape 18 du samedi 29 aout
Quelle course ?? Quels choix de chevaux ??
Franchement pas le top !!

Christian

Lepéruvien est parti pour gagner PEGASETURF...

Nonono

Salut
Une petite question concernant l'étape 14 qui n'a pas eu lieu...
Est-ce qu'elle sera jouée ??
Merci pour votre réponse.
Et concernant le péruvien il est sûr d'être au moins dans le top 5
Avec 14 points sur 17 possible c'est mérité.. Bravo !!

cormicy

Félicitations à leperuvien qui terminera premier quoi qu'il arrive.
Tout seul ou à plusieurs, tout le suspense est là.

Christian

Logiquement, toutes les personnes à 12 points doivent mettre le contraire de ceux à 13 s'ils veulent au moins avoir une chance de gagner un lot...

Bonjour à tous,

Bravo à tous les participants, c'était un belle bagarre !

Un grand respect pour le top 5 qui se partage 100€ dans la manière suivante :

1er : 35€ de pari gratuit hippique

2ème : 30€ de pari gratuit hippique

3ème : 20€ de pari gratuit hippique

4ème : 10€ de pari gratuit hippique

5ème : 5€ de pari gratuit hippique

Je vous crédite tout ça demain.

leperuvien

merci au pmu zorbec et thibaud
bravo a tous

Ah oui et Zorbec l'emporte 12 - 5 vs Thibaud. Une grosse perf qui prouve à quel point il sait faire son papier.
Il remettra son titre en jeu, mais qui aura le cran de le défier ?

Anonyme

Bonjour à tous et heureux de vous avoir j espère agréablement diverti durant tout le meeting deauvillais

Et pour la battle comme déjà dit .......les jeunots ont encore beaucoup de choses à apprendre

Sinon allez sur les hippodromes.....vous pourrez y voir un spectacle vraiment sensationnel

Christian

Moi je suis partant pour le défier (un magnifique meeting d'hiver parisien s'annonce)

cormicy

Bonjour,
Je réitère mes félicitations à leperuvien.
Bien qu'étant 2ème dans le classement ci-dessus, j'espère que les 65 € restants seront partagés équitablement avec bb, bbz69 et Spike591 ; 16 € me conviendront parfaitement.
Bravo à Zorbec pour sa victoire sur Thibaud mais attention il va se venger....

leperuvien

Moi je veux bien défier zorbec comme j ai fini premier lol

bbz69

Salut
Je sais pas comment les ex æquo ont été départagés mais en ce qui me concerne j’ai eu 10e Donc 4ème
Merci