Meeting de Deauville Barrière : gagnez 100€ grâce à Zorbec et Thibaud !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, pendant un mois les courses vont s’enchainer à Deauville et nous avons trouvé deux valeureux guerriers prêts à s’affronter dans une guerre des pronostics pendant tout le mois d’août. C'est parti pour Mortal Prono !

Nos deux combattants devront faire preuve de courage, de force et de ténacité afin d’être plus juste possible dans leurs analyses.

   VOTRE MISSION

A chaque étape du meeting, choisissez le bon camp (team Zorbec ou team Thibaud) afin d’avoir le cheval qui arrivera en premier parmi les 2 sélectionnés par nos champions. Les 5 meilleurs pronostiqueurs se partageront 100€ à l’issue du mois.

   LE PLANNING

REGLEMENT COMPLET ICI

CLASSEMENT GENERALE

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

La première battle entre Zorbec et Thibaud sera publiée mardi, soyez prêts !

cormicy

Merci Zorbec, merci Thibaud de nous trouver une occupation tout le mois d'août.

Anonyme

chouette ca passera le temps pour ceux qui ne parte pas en vacance

Paulo

Super merci

Anonyme

OK cool merci

Ced

C'est une super idée merci

Bibi19

Très bonne idée
Que les meilleurs gagnent
Merci

Jean-Michel

claudefoissey

jackjack

Cool
mon choix est déja fait gogogogo

Anonyme

Bonjour, à tous et à toutes, ma sélection du jour pour le Q+ de Compiègne: 3-5-15-1-16.....

Anonyme

8.5.3.9.1 bonne course

Anonyme

mon prono 5 1 3 6 8

LAMINE@PMU

Equipe

Qui peut s'asseoir à la table de Lindsay et lui dire je fais des meilleurs visuels que toi ? Qui ?

lindsay@pmu

Equipe

Hahahaha doucement sur les pronos les mecs ça n'a pas commencé.

Vous devrez choisir entre le prono de zorbec ou celui de thibaud. L'important de choisir quel cheval arrivera avant l'autre.

téréos

Merci patrick et thibaud le choix va être difficile je vais voir ca de près , lol!

Panda44

bonjour

Anonyme

10_11_3_1_16

Anonyme

Cool! Bonne chance a tous

fabi23

Bonjour,11.1.2.10.9

Omlaval

claudefoissey

cormicy

Au sujet des visuels, pourquoi ne pas proposer des battles mensuels entre les animateurs et les Tops Membres ?
Nous, membres de la Communauté, aurions à choisir en donnant des notes techniques et artistiques.

Anonyme

Bonjour à tous et à toutes, ma sélection du jour pour le Q+ de Clairefontaine-Deauville: 6-2-4-16-1.