Waldmeister, Zorbec, tout le monde de la communauté, bonsoir.
Que d'informations sur la génération des trois ans classiques franco-anglaise ces deux derniers jours lors du "GLORIOUS GOODWOOD" 2020.
Hier, dans les SUSSEX STAKES, Je ne sais pas pour ce qui vous concerne, mais pour moi, SISKIN a prouvé qu'il était sans conteste le meilleur sur le mile outre manche en laissant KAMEKO à une longueur 3/4 et WICHITA a plus de deux longueurs et demi.
Quant au NAUSSAU STAKES, FANCY BLUE a conforté le rating du prix de DIANE après sa victoire, un prix de DIANE qui est, à mon sens, la course qui a concentré le plus de pouliches de trois ans de niveau groupe 1. Avec FANCY BLUE, ALPINE STAR, PEACEFUL et RAABIHAH pratiquement ensemble, deux longueurs et demi devant la cinquième, le plateau a été clairement exceptionnel.
Samedi, à DEAUVILLE, RAABIHAH court le prix de PSYCHE. Certes seules 7 pouliches seront au départ, mais le match à trois avec WANGARI et RUN WILD promet énormément. WANGARI a fait jeu égal avec TAWKEEL dans le pris de LORMOY sur la Piste en sable fibrée de DEAUVILLE le 24 mai dernier ; TAWKEEL était favorite des bookmakers en Grande Bretagne pour les NASSAU STAKES avant son retrait.
Pensez-vous que RAABIHAH va s'imposer dans ce prix de PSYCHE ?
LEFT HAND s'y était imposée après sa seconde place du prix de DIANE le 30 juillet 2016 avant de gagner le prix VERMEILLE le 11 septembre 2016.
Qui a votre avis peut battre RAABIHAH, la pouliche est la plus haute valeur du groupe 3 ?
Bonne soirée à tous