bonjour Bayern / Barca

bonjour a tous et toutes mon avis 3-0 pour Bayern et vous merci alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ai joué match nul

Anonyme

Bon on revit le Allemagne bresil de la coupe du monde de foot

Anonyme

bonsoir oui Zorbec ils ne sont pas la tous les ans pour rien les allemand ca reste pour moi depuis le debut la machine a battre .mais sur 1 match qui sait city ou lyon peuvent avoir plus de reussite

Shan

Bonjour vous deux,

score : 8-2 ca fait mal :-/

CEDRIC

incroyable se resultat

Anonyme

pfffff oui a la mi-temps deja / mais a la fin du match ils ont ecoeure leur futur adversaire. le Barca aua bien du mal a se remettre .par contre jouer contre une autre equipe qui sait le Bayern peut perdre