Après une finale ligue europa très spectaculaire, va t on se régaler avec les champions

Si jamais 1-1 après 15 mn comme vendredi soir cela risque d'être grandiose car il y a des attaquants d'élite des 2 côtés

Et Zorbec "risque de toucher" le Psg à plus de 3/1.

BRUTELLOIS

Réponses

Gael57

Bonsoir

Je mattends a une belle finale

Deux belles equipes

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gerard

allez un nouveau lieu commun/poncif de ma part ....

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

ALLEZ  PARIS

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2428482-rentrer-histoire

BRUTELLOIS

bon pas d ivresse
mais beau match qui a fait honneur aux deux équipes
j ai cru aux prolongations quand choupo a failli toucher centre de neymar

Anonyme

Bonjour à tous et

  • pas d'ivresse Gerard  même si j'ai comme un sentiment de gueule de bois

  • seul point qui me console , comme deja dit sur un autre post , beaucoup de clubs ont perdu en finale .......avant de gagner celle ci ............. LIVERPOOL .......Marseille ..........et meme le Bayern battu par MU et Sheringham en 99 et victorieux en 2001