Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Info Compte inaccessible

Bonjour j’ai cloturer mon ancien compte a mon ancienne adresse postale.

J’ai donc cloturer mon anciens et par la suite crée un nouveau.

J’ai valider l’offre des 100 euros rembourse.

au bout de 5 minutes mon compte est inaccessible et ils me disent que mes informations sont erronées...

J’ai crédité 100 euros dessus et je suis inquiet .. j’aimerais au moins les récupérer car je ne sait pas pourquoi mon compte est inaccessible..

Quelqu’un a des conseils ?

J’ai ouvert un litige Paypal et envoyer un mail au service client PMU.

Merci les amis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

si vous avez joint le service client PMU , c'est ce qu'il convenait de faire

donc attendre leur réponse

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07