Info Compte inaccessible

Bonjour j’ai cloturer mon ancien compte a mon ancienne adresse postale.

J’ai donc cloturer mon anciens et par la suite crée un nouveau.

J’ai valider l’offre des 100 euros rembourse.

au bout de 5 minutes mon compte est inaccessible et ils me disent que mes informations sont erronées...

J’ai crédité 100 euros dessus et je suis inquiet .. j’aimerais au moins les récupérer car je ne sait pas pourquoi mon compte est inaccessible..

Quelqu’un a des conseils ?

J’ai ouvert un litige Paypal et envoyer un mail au service client PMU.

Merci les amis

Anonyme

Réponses

Anonyme

si vous avez joint le service client PMU , c'est ce qu'il convenait de faire

donc attendre leur réponse