Pourquoi pas Stradivarius

dans le QPAT 2020

STRADIVARIUS ne sera pas parmi les favoris de l'Arc mais ce sera mon choix !

de nombreux stayers ou présumés tels ont fait l'arrivée de l'Arc , Gold River , Westerner , Ardross ou Levmoss qui avait battu une pouliche présumée imbattable Park Top

de plus , la course a de fortes chances de partir sur les chapeaux de roues , la présence de  Ghaiyyath et de leaders/pacemakers cher à Aidan O'Brien feront que cette course " roulera " dés le début

donc rien de mieux pour " venir ramasser les morts dans la ligne droite " qu'un stayer ; et dans ce cas STRADIVARIUS sera à jouer .

enfin il va être monté par Andrea Atzeni , le plus proche ami de Lanfranco

alors pourquoi pas Stradivarius vainqueur le premier dimanche d'octobre

Anonyme

Réponses

OcedricO

Bonjour zorbec moi aussi j'aime bien se cheval pour cette année

Anonyme

Bonjour à tous

  • point négatif  GHAIYYATH ne sera pas présent  dimanche dans le QPAT

  • point positif , les pluies qui tombent

  • autre point positif , il sera monté Olivier PESLIER

  • à +

Anonyme

Bonsoir Zorbec
J'ai suivi toutes ses courses outre-Manche
Magnifique cheval Véloce Courageux
Cheval de coeur
Pas déçu de sa contre-performance