Jeu du gagnant arc.

Bjr comment connaître les résultats du jeux : donner le gagnant de l'arc de triomphe katar.merci de votre réponse

Anonyme

Réponses

ALAI6403

Je pense qu'il faut attendre encore un peu , les gagnants seront avertis par mail.
A+

MDH79

Toujours rien ?
Il y avait aussi un deal Enable/Sottsass dans les 4 premiers , mais pas de réponse non plus !
Un modo pour connaître la réponse ?
Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hello les membres !

Je suis pas bien sûr de savoir de quelle animation nous parlons,

elle était en ligne sur un lien spécifique que vous pourriez nous communiquer ?

merci !

MDH79

Jérome , je pense que Spidy52 parle du prédic turf QPAT ou on devait donner le nom du cheval gagnant en liste 1 et/ou liste 2.
Et sur la même page , dans le bandeau il y avait un Deal avec 3 réponses possibles :

  • Sottsass dans les 4 premiers devant Enable
  • *Enable dans les 4 premiers devant Sottsass

    • Aucun des 2 dans les 4 premiers .
    • J'espère avoir été clair
      A+

Bonjour à tous,

Les gagnants du jeu Prédic'Turf vont être contactés par e-mail très prochainement pour les informer du montant du gain :)

N'hésitez pas à reprendre contact avec les membres de la Communauté si besoin et bonne soirée !

Anonyme

Bonjour
pour les gagnant du prédic'turf avez vous des nouvelles ??

Bonjour Tof62,

Les gagnants du jeu Prédic'Turf vont être contactés en début de semaine prochaine !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bonne journée à vous :)

Anonyme

Toujours pas de nouvelles pour les gagnants du predicturf Arc de triomphe 2020

Jérôme@pmu

Equipe

Hello philbaleze les crédits ne vont pas tarder à être effectuer :-)

Driss Farid

Bonjour, les crédits ont-ils été versés? Je n'ai toujours rien reçu.

Hello DrissFarid95140
Les crédités seront effectués dans l'après-midi si ce n'est pas déjà fait. Les gagnants recevront un mail de confirmation ;-)

Sully22

Bonjour la communauté,
Bien reçu le predic turf de la première liste : 19€ ( à vrai dire je pensais qu'il y aurait eu moins de vote pour Sottsass , donc bravo à tous les bons pronostiqueurs ! ) MERCI
juste une remarque : dommage que ce soit un freebet en 1 seul pari et non pas en forme de bonus ou on peut utiliser le gain à notre bon vouloir.
Allez on se prépare pour le prochain Prédic turf !