les declarations de julien

vendredi soir au cours de Radio Balances

quand ils analysaient  le Prix du Conseil de Paris , la R1C3 et qu'ils évoquaient le cas du 6 Eudemonia ,

Julien rappelait qu'elle avait  couru un TQQ en valeur 32 et terminé Non Placé de celui ci ; il allait surencherir en disant que le 8 Baron Samedi a lui commencé sa carriere handicap en Irlande en valeur 29 ! et que si il remportait cette course de groupe ..................il ne comprenait plus rien aux courses

devinez ce qui arriva !

ENCORE UNE FOIS 2 maximes de Turfistes ...........vieux si besoin

  1. RIEN de mieux pour vous faire passer pour un imbécile que un cheval de courses

  2. Bien souvent  la Forme prime la Classe

à Plus

Anonyme

Réponses

Anonyme

lol merci Zorbec bien dit