paris boosters courses étrangères

bonjour,
Pourquoi le PMU proposent-ils des paris boosters sur des courses étrangères pour laquelle je ne dispose d'aucun pronostic. J'ai beau regarder dans le paris turf d'hier et d'aujourd'hui, rien sur les courses 9 et 10 de la réunion conception. J'avais déjà eu du mal hier pour les courses bossées.
Lorsque je n'ai pas d'info je n'ai pas plus d'informations, je préfère ne pas jouer. Les seules infos que j'ai sont celles que j'obtient sur des sites concurrents. Par conséquent je préfère ne pas jouer.
Bonne soirée à tous.

MICHEL

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir @michel

Je respecte votre choix mais je ne partage pas votre point de vue

Et en plus quelquefois on touche

R5 C10 - CONCEPCION - DIVO RAIDER

Réf : 0694659679810NGZ7V7

Date : 26/11/2020 à 21h14

Vos chevaux : 1 - 3 - 8 - 10

Formule : e-Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 4,00 €

Arrivée : 3 - 1 - 10 - 8 - 11

3Sale Che - Juan Sebastian Munoz Rojas1Milan - Jose Manuel Moya Sepulveda10Relampago Rojo - Jose David Ayala Herrera8The Real Fafa - Luis Eduardo Rojas Aranguren11Love Me Do - Luis Castillo

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 54,70 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU