Ligue Hippique Prix d’Amérique Qualif #3 : Critérium Continental !

Bonjour à tous,

Le plateau est des plus alléchants dans la Qualif#3 – Critérium Continental, ce dimanche 27 décembre 2020 à Paris-Vincennes ! 16 des meilleurs trotteurs européens âgés de 4 ans s’affrontent dans une confrontation de très haut niveau. Car outre le challenge grisant consistant à épingler un prestigieux Groupe I à son palmarès, chaque participant sait qu’il y a, en cas de succès, une invitation pour le Graal : la Legend Race – Prix d’Amérique.

Dans cette épreuve dont le départ est donné avec l’aide de l’autostart, Gu d’Héripré a été le plus chanceux des tricolores au tirage au sort avec le n° 4 derrière la voiture. Gallant Way (7)Green Grass (8) et Gelati Cut (9), sérieux prétendants à la victoire finale dont la forme est certaine, devront concilier avec des numéros à l’extérieur tandis que Go On Boy (11)Gamble River (13) ou encore Goldy Mary (16) s’élanceront en seconde ligne.

Du côté des étrangers, malgré l’absence d’Ecurie DPower (6)Guzz Mearas (5) et Aetos Kronos (1), respectivement 1er, 3ème et 4ème du Grand Prix de l’UET, le Championnat européen des 4 Ans, s’annoncent redoutables. S’ils vont découvrir la cendrée de Paris-Vincennes, Axl Rose (2) et Alrajah One (3), les deux premiers du récent Gran Premio Unione Europea à Modène, ont hérité de très bons numéros et ont également de sérieux titres à faire valoir.

Réponses

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 7 gallant way

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 1 aetos kronos

momo9741

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 8 green grass

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1 aetos kronos
#Q2: 8 green grass

le bleu

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 8 green grass

born2win

Voici mon prono :
#Q1: 1 aetos kronos
#Q2: 11 go on boy

catoune

Voici mon prono :
#Q1: 1 aetos kronos
#Q2: 8 green grass

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1 aetos kronos
#Q2: 2 axl rose

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: 7 gallant way
#Q2: 11 go on boy

Murdock

Voici mon prono :
#Q1: 1 aetos kronos
#Q2: 4 gu d'heripre

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 5 guzz mearas

DROUPY

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 1 aetos kronos

bokiki

Voici mon prono :
#Q1: 8 green grass
#Q2: 4 gu d'heripre

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 8 green grass

martine1954

Voici mon prono :
#Q1: 1 aetos kronos
#Q2: 4 gu d'heripre

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: 6 power (swe)
#Q2: 4 gu d'heripre

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: 1 aetos kronos
#Q2: 9 gelati cut

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 8 green grass

rital

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 7 gallant way

Yo63

Voici mon prono :
#Q1: 2 axl rose
#Q2: 8 green grass

Lesquale7974

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 7 gallant way

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 7 gallant way
#Q2: 4 gu d'heripre

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 11 go on boy
#Q2: 1 aetos kronos

Nouchka

Voici mon prono :
#Q1: 1 aetos kronos
#Q2: 5 guzz mearas

tatane421

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 8 green grass

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 1 aetos kronos

ASTERIX1976

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 9 gelati cut

BRUTELLOIS

Voici mon prono :
#Q1: 6 power (swe)
#Q2: 1 aetos kronos

OcedricO

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 1 aetos kronos

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 4 gu d'heripre
#Q2: 1 aetos kronos