Ligue Hippique Prix d’Amérique Qualif #4 : Prix Tenor de Baune !

Bonjour à tous,

Cette joute internationale de niveau Groupe II, réservée à l’élite des 5 ans, pourrait bien sourire pour la deuxième année d’affilée au tandem Alexandre et Laurent Abrivard. Vainqueurs l’an passé avec Excellent, en pulvérisant le record de l’épreuve (réduction kilométrique de 1’11 »6), ils tenteront de briller cette année avec Féerie Wood, sacrée championne d’Europe des 5 Ans en octobre dernier à Paris-Vincennes. Face à elle se dressent des compétiteurs bien connus qui viennent de surcroît de la devancer, tels que Feliciano, dauphin de Diable Vauvert dans la Qualif#1 (et déjà qualifié pour la Legend Race – Prix d’Amérique), Fakir du Lorault, lauréat du Prix Doynel de Saint-Quentin avant de connaître des déboires au départ de la Qualif#2, ou encore la sémillante Rebella Matters (trois accessits en autant de tentatives ce mois-ci).

Driver le plus titré dans la Qualif#4 – Prix Ténor de Baune avec trois succès à son actif au sulky d’Up and QuickBélina Josselyn et Looking Superb, Jean-Michel Bazire pilote Feydeau Seven dont la forme est certaine, lui qui vient de s’imposer au niveau Groupe III dans le Prix Narquois. Trotteur de premier plan, Frisbee d’Am reste sur des sorties en demi-teinte mais s’il montre son vrai visage, il n’est pas incapable de créer l’exploit et de s’envoler pour l’Amérique, ce qui ajoute encore un peu plus de piment à une course décidément riche en suspense !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 9 frisbee d'am

Gebr03

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 8 fakir du lorault

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

salli72

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 4 rebella matters

sduc59

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

ca21ti

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 3 flaya kalouma

téréos

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 5 feydeau seven

MICHEL

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 12 feliciano

Michel2706

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 4 rebella matters

ALAI6403

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 4 rebella matters

alain73

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 5 feydeau seven

Sully22

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

uhfvhf

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

catoune

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 12 feliciano

bb

Voici mon prono :
#Q1: 1 fiable
#Q2: 5 feydeau seven

MDH79

Voici mon prono :
#Q1: 4 rebella matters
#Q2: 8 fakir du lorault

Alsace67

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 6 feerie wood

melina87

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

BUGSY1950

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

pommeau general

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

durelimite

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

jacquou

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

richard17

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

pivoine

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 12 feliciano

Maxence

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

ngeny

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

lavallee

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 4 rebella matters