Ligue Hippique Prix d’Amérique Qualif #4 : Prix Tenor de Baune !

Bonjour à tous,

Cette joute internationale de niveau Groupe II, réservée à l’élite des 5 ans, pourrait bien sourire pour la deuxième année d’affilée au tandem Alexandre et Laurent Abrivard. Vainqueurs l’an passé avec Excellent, en pulvérisant le record de l’épreuve (réduction kilométrique de 1’11 »6), ils tenteront de briller cette année avec Féerie Wood, sacrée championne d’Europe des 5 Ans en octobre dernier à Paris-Vincennes. Face à elle se dressent des compétiteurs bien connus qui viennent de surcroît de la devancer, tels que Feliciano, dauphin de Diable Vauvert dans la Qualif#1 (et déjà qualifié pour la Legend Race – Prix d’Amérique), Fakir du Lorault, lauréat du Prix Doynel de Saint-Quentin avant de connaître des déboires au départ de la Qualif#2, ou encore la sémillante Rebella Matters (trois accessits en autant de tentatives ce mois-ci).

Driver le plus titré dans la Qualif#4 – Prix Ténor de Baune avec trois succès à son actif au sulky d’Up and QuickBélina Josselyn et Looking Superb, Jean-Michel Bazire pilote Feydeau Seven dont la forme est certaine, lui qui vient de s’imposer au niveau Groupe III dans le Prix Narquois. Trotteur de premier plan, Frisbee d’Am reste sur des sorties en demi-teinte mais s’il montre son vrai visage, il n’est pas incapable de créer l’exploit et de s’envoler pour l’Amérique, ce qui ajoute encore un peu plus de piment à une course décidément riche en suspense !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 5 feydeau seven

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

Nouchka

Voici mon prono :
#Q1: 1 fiable
#Q2: 5 feydeau seven

ENMY-94zoo

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

leperuvien

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 5 feydeau seven

Mandy81

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 6 feerie wood

Lecomptable

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 11 activated

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

sniperking62

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 9 frisbee d'am

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 rebella matters
#Q2: 9 frisbee d'am

Aribomix

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

Shan

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 9 frisbee d'am

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

mickbrestois29

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

Low79

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 6 feerie wood

Le gaulois67

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Mcboul

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 12 feliciano

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 5 feydeau seven

Fab08

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 12 feliciano

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 6 feerie wood

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

PEGASETURF

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 4 rebella matters

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 12 feliciano