Ligue Hippique Prix d’Amérique Qualif #4 : Prix Tenor de Baune !

Bonjour à tous,

Cette joute internationale de niveau Groupe II, réservée à l’élite des 5 ans, pourrait bien sourire pour la deuxième année d’affilée au tandem Alexandre et Laurent Abrivard. Vainqueurs l’an passé avec Excellent, en pulvérisant le record de l’épreuve (réduction kilométrique de 1’11 »6), ils tenteront de briller cette année avec Féerie Wood, sacrée championne d’Europe des 5 Ans en octobre dernier à Paris-Vincennes. Face à elle se dressent des compétiteurs bien connus qui viennent de surcroît de la devancer, tels que Feliciano, dauphin de Diable Vauvert dans la Qualif#1 (et déjà qualifié pour la Legend Race – Prix d’Amérique), Fakir du Lorault, lauréat du Prix Doynel de Saint-Quentin avant de connaître des déboires au départ de la Qualif#2, ou encore la sémillante Rebella Matters (trois accessits en autant de tentatives ce mois-ci).

Driver le plus titré dans la Qualif#4 – Prix Ténor de Baune avec trois succès à son actif au sulky d’Up and QuickBélina Josselyn et Looking Superb, Jean-Michel Bazire pilote Feydeau Seven dont la forme est certaine, lui qui vient de s’imposer au niveau Groupe III dans le Prix Narquois. Trotteur de premier plan, Frisbee d’Am reste sur des sorties en demi-teinte mais s’il montre son vrai visage, il n’est pas incapable de créer l’exploit et de s’envoler pour l’Amérique, ce qui ajoute encore un peu plus de piment à une course décidément riche en suspense !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Pas 62

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 9 frisbee d'am

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 11 activated

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 8 fakir du lorault

Joekerr

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

cormicy

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 6 feerie wood

tedtis88

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

nounouche08

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 6 feerie wood

TigerSharkBzh

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 12 feliciano

chabin971

#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

NAVAJOVICI

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 6 feerie wood

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 5 feydeau seven

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 5 feydeau seven

Xraiders

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

ines

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

Loulou

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

zizou

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 6 feerie wood

lusa

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

joakim

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 12 feliciano

jeslan

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 6 feerie wood

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

fivehair

Voici mon prono :
#Q1: 12 feliciano
#Q2: 8 fakir du lorault

pedro

Voici mon prono :
#Q1: 6 feerie wood
#Q2: 8 fakir du lorault

ANNE

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 6 feerie wood

lilith

Voici mon prono :
#Q1: 8 fakir du lorault
#Q2: 12 feliciano

Zentropa

Voici mon prono :
#Q1: 5 feydeau seven
#Q2: 4 rebella matters