Master Prono PMU

Bonjour à tous,

Pendant un mois, venez défier d’autres passionnés de courses dans un concours de pronostics sur toutes les disciplines hippiques qui vous permettra peut-être d’empocher le pactole.

Devenir le numéro 1 ne sera pas facile, la compétition sera féroce, il vous faudra faire preuve d’endurance et de rigueur pour vous hisser au sommet de la montagne.

COMMENT PARTICIPER ?

Il suffit d'avoir un compte Communauté et c'est bon, pas d'action supplémentaire pour participer.

Phase 1 (du 8 au 28 février) :

La première phase se déroule sur 3 semaines. Vous devez donner chaque jour vos 3 favoris sur plusieurs courses sélectionnées par nos soins que vous trouvez en bas de cette page dans les "manches".

Nous prenons les rapports définitifs de vos chevaux afin d’établir deux classements :

- Si vous trouvez le premier cheval de l’arrivée vous gagnez en points le rapport e.Simple Gagnant

- Si vous trouvez le deuxième et/ou le troisième cheval vous gagnez en points le rapport e.Simple Placé de chaque cheval

- Tous les points se cumulent (si vous trouvez les 3 chevaux, vous avez les points des 3 rapports)

Le classement hebdomadaire permet aux 3 meilleurs pronostiqueurs de chaque semaine d’être récompensés.

Le classement général prendra en compte l’ensemble des pronostics sur les 3 semaines cumulées. A l’issue de cette période, les 10 meilleurs gagneront le droit d’accéder à la phase 2.

Nous prenons uniquement en compte les pronos fait en commentaire sur les sujets dédiés (les manches) !

Phase 2 (du 6 au 7 mars)

Les 10 meilleurs pronostiqueurs de la phase 1 sur les trois semaines cumulées s’affrontent sur un week-end entier. Cette fois-ci, les règles changent :

Une bankroll virtuelle de 100€ à gérer sur 3 pronostics minimum et 5 maximum en e.Paris unitaires :

- 50€ maximum sur le pari e.Simple

- Les paris e.Tiercé, e.Quarté, e.Quinté et e.Pick5 sont exclus.

Les finalistes cumulent les rapports définitifs en points. Celui qui obtient le plus de points sur les deux jours de compétiton gagne la finale.

En plus :

Chaque nouveau participant recevra dans les 5 jours ouvrés un mail avec une petite surprise (sur l'adresse e-mail liée à son compte Communauté).

Bonus non retirables crédités sur comptes pmu.fr. (voir réglement)

Phase 1 (Classement hebdo) :

Chaque semaine

1er : 1000€

2ème : 500€

3ème : 250€

Phase 2 :

1er : 10 000€

2eme : 5 000€

3éme : 4 000€

4eme : 3 000€

5eme : 2000

Du 6éme au 10éme : 1 000€

Phase 1 : du 8 au 28 février

Phase 2 : du 6 au 7 mars

REGLEMENT COMPLET

 (cliquez sur le bouton)

Réponses

(cliquez sur le bouton)