Q+R1-C1-15-2-21-TYL ETOILE une jument qui ne s'affiche que sur le podium continuera t'elle sa bonne " étoile"!

Cette jument italienne depuis qu'elle court en France affiche une bonne régularité 3 courses 3 podiums (3-2-1) elle devrait continuer sur sa lancée corroborée par les dires de son entraîneur A Raspante :La grande piste de Vincennes ne va pas la déranger. Je fais confiance à Matthieu Abrivard. Sur cette distance et si l'état de la piste le permet, elle peut trotter entre 1'11" et 1'12''. Pour mémoire les favoris médiatiques 5 Elissandro(1'13"5) 14 voyage d'amour (1'10"9)Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

prono 7-14-1

Chevaldemer

oui le 7 peut être dans le quinté avec e. Raffin et le y lebourgeois.

Anonyme

Pourquoi pas même si son chrono sur piste plate et distance est vraiment loin 1'13"5
Logiquement barré par le 5 14 pour la gagne
Bonne journée

xavaut

prono 6 14 1 8 5

Capitole

Arrivee 5-1-6-13-4
Tyl Etoile(7) à fait le forcing pour mener la course et c est a chaque fois pareil un cheval qui force ainsi donne l avantage aux attentistes Et les ordres etait de la poussee Alors??!!

Surf

C'est un peut normal quand même , ce cheval découvrait Vincennes , pour ma part je ne l'ai pas inclus dans mon prono