Après Bjorn GOOP, Jean Philippe DUBOIS...

Il sont des moments où les mots manquent..;

Je suis ouvert à obtenir de Monsieur Jean Philippe DUBOIS une explication consistante à la stratégie qu'il a mené avec INOUBLIABLE dans le CRITERIUM des JEUNES. Une chose m'échappe sur le comment peut être possible, de la part de l'un des meilleurs éleveurs, entraineurs propriétaires, fils de Monsieur Jean Pierre DUBOIS, d'infliger un effort pareil à une pouliche de tout juste trois ans.
De la même manière, quiconque a une explication à partager sur le triste spectacle de la drive démente qui a conduit INOUBLIABLE a s'éteindre littéralement au bout d'un effort qu'à mon sens rien ne justifiait est le/la bienvenu.e
Après beaucoup de doutes, je me suis abstenu à engager quoi que ce soit dans ce groupe 1 ; de duel, il y eu, pas forcément celui attendu, assurément pas, pour moi, celui qui était souhaitable si loin de l'arrivée.
Navrant, surtout pour tous les supporters de cette pouliche qui promet beaucoup.

JEPHYP

Réponses

Capitole

De toutes les façons nous en avons eu de multiples exemple un cheval qui fait le forcing durant la course ne finit jamais même à ce jeu la le crack Face Time Bourbon c'est fait avoir .Qui croyez vous qui fait la course le cheval NON il réponds aux ordres de son driver il n'est que le " moteur" c'est vrai que d'avoir à piloter un bon " moteur" c'est un avantage mais cela ne fait pas tout .La drive en est un exemple et comme une course se joue au trot souvent au sprint les attentistes souvent ont la partie belle. En résumé JP Dubois à étranglé sa pouliche !

Anonyme

Capitole a tout dit rien a ajouter

Anonyme

je suis d'accord