Q+R1-C3-5-3-21-CAUCASIEN quelques éléments favorable en sa faveur il peut faire " bien" !

Dans ce Q+ rien n'est évident d'après les dire des entraîneurs l'hippodrome de Laval est une piste à sol dur et certain ne déferre pas les chevaux Donc ce cheval à récemment sur 2100 m couru avec une Rdkm de 1'11"6 ferré et la drive de M Abrivard permettent de lui voir une chance Que dit son entraîneur R Jajolet : il reste sur une sortie à Vincennes qui témoigne de son bon degré de forme actuelle, l'allongement de la distance va le servir. Il y a des clients mais la 4e -5e place est possible.
Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 3-13-9-12-15
Caucasien (2) au galop ..disqualifie!