Quelle est la finale de rêve pour laC1? Qui sera le vainqueur ?

Manchester City /Bayern munich

Vainqueur bayern

Anonyme

Réponses

Anonyme

Vainqueur Bayern munich

Gael57

Bonsoir

Psg - Bayern

Victoire du PSG

Les supporters du PSG me comprendront

Bonne soirée

Ced

Real-Liverpool et victoire de Liverpool

Anonyme

Oui Liverpool est obligé de gagné si elle veux jouer la C1 l année prochaine.
Mauvaise saison de championnat.

Anonyme

PSG pour le championnat ok mais la C1 je pense pas... désolé

waldmeister

Bonjour San28, bonjour à tous,
Bayern-PSG: c'est la rencontre.... en quart de finale ! Tirage à l'instant

Ced

Bon et bien ma finale je l'ai en quart de finale :D

Ced

bonjour à tous tout de même ..

waldmeister

Bonjour Cédric,
Et en cas de qualif (pas évidente), le PSG rencontrerait le vainqueur entre Manchester City et Borussia Dortmund...

Anonyme

Pour moi le vainqueur finale sera le Bayern ..

Anonyme

La finale sera..........

Voir les photos

Anonyme

Oui belle affiche... mais la march est très haute pour le deux equipe