Nouvelles mentions obligatoires aux déclarations de partants.

Bonjour a tous,

Pour France Galop :

A partir du 5 mai 2021 (partants définitifs le 3 mai), les entraîneurs auront désormais l’obligation de déclarer le bonnet et/ou l’attache langue en plus des œillères .

Lien utile avec symbole:

https://www.france-galop.com/sites/default/files/cp_france_galop_-_informations_pour_les_declarations_de_partants_a_partir_du_5_mai_2021.pdf

Petit rappel pour le trot :

Le Trot rendra obligatoire la déclaration des chevaux plaqués à partir du 3 mai (en vue des partants definitifs du 5 mai).

Bonne journée

Shan

Réponses

waldmeister

Bonjour Shan,
et merci beaucoup pour cette information très utile !
Bonne fin de journée

Anonyme

Bonjour,

merci pour l'info.
Ce sont surtout les joueurs qui vont être content de connaitre ces paramètres important.