Disparition brutale de Dominik Cordeau, l’émotion gagne le monde du trot

Une figure emblématique du monde des courses s’en est allée. Dominik Cordeau est décédé ce lundi matin à l’âge de 62 ans, d’un arrêt cardiaque. L’information a ému une grande partie de ses collègues, lesquels le côtoyaient encore ce samedi sur l’hippodrome de La Rochelle Chatelaillon (Charente-Maritime) et le lendemain sur celui d’Angoulême (Charente) dont il était le Président. Installé sur la commune de Champagné-Saint-Hilaire (Vienne), le professionnel a remporté 1 884 courses en tant qu’entraîneur, et 1 233 comme driver. Les turfistes se souviendront longtemps de ses magnifiques performances avec le champion Galopin du Ravary, lequel se classait deuxième du Prix d’Amérique en 2000, derrière Général du Pommeau, avant de remporter le Prix de Paris (Gr. I), la même année.
Dixit le Parisien

Réponses

Anonyme

paix a son ame ..comme quoi on est pas grand chose sur terre.condoleances a sa famille

DROUPY

Bouleversés par cette terrible nouvelle j'adresse mes sincères condoléance à ses proches

Anonyme

Dramatique nouvelle nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à toutes les personnes affectées par sa disparition.

Anonyme

tres triste nouvelle !!!

tipboule

Sincères condoléances à sa famille

Faucheuse

RIP Champion!

chrouky

Triste nouvelle, condoléances à sa famille.