LIGUE 1: Vite votre prono pour la 37ème journée !

Bonjour à tous,
Ce soir ont lieu les 10 matches de l'avant-dernière journée de Ligue 1.
N'oubliez pas de donner votre prono sur le challenge organisé par notre ami Cormicy:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2681148-pronos-10-10-foot-francais-20eme-etape
Bons jeux les amis !

waldmeister

Réponses

cormicy

Merci waldmeister,
Même le dimanche, tu penses à moi !
J'en profite pour demander à jeanlouis32 et loulou32tfc de compléter leurs pronostics ; il n'y a que 9 matchs...
En plus de la Ligue 1, beaucoup de challenges aujourd'hui : navajovi - Thood - JoeKerr (et waldmeister) - Patrick - Rémi - le défi vert de Brutellois - le quinté de la Ligue Hippique - le match Lille - ASSE de la Ligue Sport.
A vos marques, prêt, partez !

waldmeister

Bonjour Cormicy
Je pense toujours à toi :-) ...mais, pour le challenge foot, j'ai failli zapper: le dimanche, je ne suis pas "programmé" comme le vendredi.
Très bonne journée !