Ligue 1 : votre prono pour la der

Bonjour à tous,
Ce soir, épilogue du championnat de France de football. Suspense à tous les étages ! Pensez à donner votre prono pour la 38ème journée de Ligue 1 sur le challenge organisé par notre ami Cormicy:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2686271-pronos-10-10-foot-francais-21eme-etape
Et si vous êtes passionnés de courses de chevaux.... -vapeur, allez faire un petit tour sur le circuit de Monaco pour le Grand Prix de F1 (Cormicy a plusieurs casquettes) https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2688340-challenge-formule-1-pronos-c5-monaco
Bons jeux les amis et bonne journée à vous

waldmeister

Réponses

cormicy

Merci de rappeler le challenge sur la Ligue 1 ; tu vas être tranquille un petit moment sur ce point-là.
Aujourd'hui beaucoup d'autres challenges sont proposés aux membres de la Communauté et je m'en réjoui : navajovici - Thood - Joekerr et toi - Patrick - Rémi sans oublier ceux de la Ligue Hippique et la Ligue Sport
Pas beaucoup de réussite actuellement pour moi à l'exception de celui de la Queue, tout comme toi d'ailleurs.
Bon dimanche !

waldmeister

Bonjour Cormicy
Oui, effectivement, même avec l'interruption de la Ligue1, il y aura toujours de quoi se distraire sur la Communauté.
Ce n'est pas brillant également au niveau de mes résultats: bien meilleur pour trouver les derniers que les premiers :-) Très bon dimanche à toi aussi