[HANDBALL] Le Grand Gagnant du Challenge Lidlstarligue est...

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien.

Et oui, le Challenge Handball Lidlstarligue est terminé. Après 15 journées, nous avons un grand gagnant..

Mais tout d'abord, un grand remerciement à Cormicy qui m'a donné l'idée de ce challenge et qui m'a aidé à le faire perdurer. C'est une belle réussite !

53 personnes ont participé à au moins une journée du Challenge. Et en moyenne, 20 personnes participaient à chaque journée.

La 15eme et dernière journée a été remporté par Waldmeister. Un joli 7/8 aux pronos 1N2 et 1/2 aux questions bonus. Bravo à lui! Il devance de trois points bbz69, Rotibub13 et scoco qui réalisent un 7/8 aux pronos 1N2.

Au classement général, c'est bbz69 qui s'impose en patron. Il termine avec sept points d'avance sur moi-même et 28 points d'avance sur lavallée.

Félicitations à lui. Il a fait preuve d'une belle régularité tout au long du challenge. Il mérite amplement sa victoire.

Vous trouverez ci dessous tous les différents classements concoctés par Cormicy.

Un grand MERCI et BRAVO aux participants.

Cette saison de Lidlstarligue fut passionnante.

Si vous avez des tickets gagnants grâce à mes analyses je veux bien voir ça :)

On se retrouve la saison prochaine pour une publication par journée avec mes pronos. Il ne devrait plus y avoir de Challenge. Si vous avez d'éventuelles suggestions concernant mes pronos, je suis à votre écoute.

MERCI à PMU pour la mise en page et la mise en UNE sport à chaque journée.

A très bientôt!

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

merci a vous tous c etait bien et on aime alain

waldmeister

Bonjour Gaël, bonjour à tous
Merci pour ce challenge qui nous a passionnés. Je suis très content de terminer en beauté.
Bravo aux meilleurs d'entre nous
Bonne fin de journée à tous

cormicy

Bravo bbz69 pour ta victoire.

Rotibub13

Merci Gaël57 et cormicy pour ce sympathique concours en espérant une nouvelle édition pour la reprise et puis un grand bravo aux gagnants et aux participants

bbz69

Salut encore merci et content

PATRICK1801

Merci Gael & Cormicy pour ce challenge , ce fut un plaisir d'y participer . Bravo aux lauréat tous et toutes qui de par votre investissement & le plaisir de jouer font vivre la communauté :)
A très vite pour la prochaine saison.

Bonne soirée et a bientôt sur tous les challenges a venir

Anonyme

hello
bravo

Chris07

Bravo au winner
Bbz69

Anonyme

Ravi devoir que ce challenge a trouvé son public...
C'est super. Felicitations au gagnant et bravo a tous les participants.