God save the queen

La reine aura une représentante à deauville
509 Light refrain a une bonne chance tout comme le 508 keep bush
Pour la réunion
L autre groupe
Célestin le 503
Puis des spécialistes de la fibre
411 saga timbad 802 sensé of belonging 905 outragusandangerous 1016 makenjar
L état de la fibre a vérifier sur hippodrome

Bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois ( Gérard ) je joue Light refrain en quatrième position dans mon prono ( les chevaux de la Reine une valeur sûre ) je te souhaite un bon dimanche avec beaucoup de gains
Gilles et Christiane

BRUTELLOIS

Gazon pas terrible
Sable 2 1ers 1 4eme 1 5eme